Bonne nouvelle : EKLEIA devient partenaire de la société ALEGRIA !

Alegria, spécialisée dans l’externalisation GRH et le recrutement, a développé un programme de relation avec les écoles. Ce programme a pour but d’accompagner et de suivre les étudiants qui arrivent sur le marché du travail. Dans cette dynamique Alegria a mis en place une campagne de partenariat KCL (Key Candidate Leader) afin de trouver des experts étant capables de promouvoir leurs compétences dans leur domaine d’activité. C’est dans ce cadre qu’Ekleia interviendra auprès des étudiants de la région grenobloise. Lors d’ateliers et de conférences, je transmettrai mon expertise afin de les sensibiliser et les former aux enjeux du marketing et de la communication.

Concrètement, qu’est-ce qu’un KCL ?

Le KCL Alegria est l’équivalent du KOL (Key Opinion Leader) appliqué au recrutement Alegria. Un KCL Alegria est donc un expert métier, reconnu dans son domaine, qui influence la pratique professionnelle de ses pairs et qui contribue à l’éducation professionnelle des candidats désirant évoluer sur ce métier.

Je suis très heureuse qu’Alegria fasse confiance à Ekleia pour les représenter auprès des écoles. C’est une belle aventure qui s’annonce et je suis fière de faire désormais parti de l’écosystème d’Alegria.