Ekleia aide les acteurs de la décarbonisation à communiquer efficacement

En ce début d’année, Ekleia et Idyee ont mis en place un partenariat. Afin d’aider les acteurs de la décarbonisation dans leur démarche de communication, Ekleia rejoint l’énergie marketplace développé par Idyee. Ce partenariat a vu le jour suite à la rencontre des dirigeants, Sophie Cerisier et Patrick Polge lors du festival Transfo de Grenoble en novembre dernier.

Il a suffi de quelques échanges et des valeurs communes pour faire aboutir cette collaboration que l’on espère longue et fructueuse.

La raison d’être de la Green Room Energie d’Idyee

logo Idyee

Afin d’aider entreprises et collectivités à accéder à l’énergie renouvelable et gérer leur décarbonisation, IDYEE propose donc une green room qui regroupe des experts dans de nombreux domaines liés à la transition énergétique, tels que l’efficacité énergétique, la mobilité verte ainsi que l’auto-consommation. Mais aussi des services plus transverses comme les certifications ISO, la formation ou encore les assurances.

Parce qu’il n’est pas toujours facile de s’y retrouver parmi les acteurs et les solutions énergie présentes sur le marché, Idyee est ainsi la solution pour choisir ses prestataires dans les meilleures conditions.

Pour cela, Idyee vous aide à :

  • composer votre stratégie RSE grâce à des solutions énergétiques
  • trouver des solutions durables afin de diminuer votre empreinte carbone 
  • également trouver des financements pour votre efficacité énergétique
  • réaliser des économies d’énergie au profit de votre performance
  • et enfin répondre à vos obligations réglementaires

Pourquoi Ekleia s’associe à cette plateforme ?

En rejoignant la Green Room Energie, EKLEIA pourra désormais aider les entreprises en phase de décarbonation, ainsi que les acteurs de cette décarbonisation. Comment ? En communiquant sur leurs actions RSE, leurs solutions, leurs projets et produits, pour un monde durable.

Pour cela, Ekleia apporte ses compétences en matière de marketing stratégique, communication et référencement des solutions techniques des experts de l’énergie.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site : https://greenroomenergie.com/fr/